Salut
J'arrive un peu tard sur le sujet, mais j'ai des Focal PS165FX a 200€ depuis 2ans.
Ceux ci étaient installé dans ma 206 avec ampli et tout le tralala !!!
Je n'avais jamais entendu mes hp sans filtre actif (fréquence de coupure sur l'auto radio) car dans la 206 un rien vibrait de partout.
Aujourd'hui le Duster a accueilli ces hp avec quelque difficulté, mon caisson étant une grosse boite fabriqué par moi même je refuse d'encombrer un si grand coffre avec

.
Sans Ampli ni changer l'autoradio le son n'a plus rien a voir !!!
Par-contre mon étanchéité entre l'avant et l’arrière du HP je ne l'ai pas négligé.
Le son est très détaillé, j'ai de beau grave et je pourrais limite me passer de caisson.
Il faut savoir que selon le type de music écouté la portière supportera plus ou moins

.
Je pars bientôt en voyage a mon retour je vous montrerais l'installation.
La différence entre FOCAL ISC PC PS:
ISC est la gamme coaxiale de focal en hyper plat en bref tuteur et woofer en un seul bloc installation facile et peu onéreuse en général ils rentrent partout.
PC encore des coaxiaux mais en plus chère et de meilleure fabrication demande plus de place.
PS kit éclaté avec une profondeur d'encastrement plus importante 65mm me semble t-il.
ensuite le F est pour Flax et le X juste un peu de puissance en plus !
il faut savoir que les PS165FX demande énormément de place pour installation

!!!
Pour ceux que ça intéresse les membranes FLAX sont superbe pour tout ce qui est acoustique, le son est très fidèle.
Ensuite il y a les trucs qui coûtent chère krx kx2 kx3 ... c'est pas pour le duster tout ça XD