Salut JACOUILLE 52 .
A l'instant , je reviens du Duster , j'ai testé la démo YouTube en prenant mon smartphone pour avoir la vidéo sous le nez , de notre ami fabriceunko , sur mon MNE en 8.0.5
Première chose ; le masque en 8.0.5 est différent du 6.0.4 , je garanti que sur mon MNE en suivant scrupuleusement cette manipulation , rien ne se passe .
Vu les couleurs dans la vidéo , c'est un Media Nav , ce n'est pas un Evo .
De toutes manières , j'ai accès sans bidouille à tous ce qu'il peut donner actuellement .
Par contre j'ai noté dans un coin le mode opératoire avec la clef USB pour faire un essais lorsque la garantie serra échue .
J'attends également ce terme , pour voir ce que je pourrais éventuellement faire en fonction du site de Mr Lolo ...
J'attend les prochaines mises à jour , en espérant qu'ils nous mettent la fonction inclinomètre .
Pour l'instant , j'ai cette fonction dans le smartphone , il suffit de le mettre en position horizontale , puis faire la mise à zéro , à l'arrêt sur sol plat de préférence => plus qu'à rouler : il donne les différentes inclinaisons du véhicule . C'est une application gratuite . J'ai la chance d'avoir un support tel qui ne vibre pas , se verrouille bien dans la position où on le met : provenance LZParts Allemagne .

Claude