claude55 a écrit:
Tu t'es procuré ton Duster par quel canal ?
Claude
========================================
Hello Claude

A l'époque suite a mon accident avec mon Nissan X-Trail (pulvérisé) , j'ai été obliger de commander un autre véhicule rapidement ,tu connaît le problème dans le rural il te faut absolument un véhicule sinon tu meurt ,,,,,,,,,,, le CC de mon coin (52) me demandait 6 mois de délais pour avoir un Duster, il m'a proposer de passer par un de ses copain important mandataire a DOLE (JURA) qui promettait de me le livrer en 3 semaines de temps (et il a tenu ses promesses chapeau !) au passage mon CC ( 52) m'a prêter GRATTOSS" un Scénic dci pendant 3 semaines , j'ai apprécier ce geste commercial
Je le voulait toutes options afin de ne pas revenir dessus avec des montages et bricolages merdiques, a l'époque le haut de gamme c'était le "Prestige".
J'avais donner les références du véhicule par MP a l'ami Wilfranck qui m'avait donner le pédigrée complet du véhicule en réalité il s'agit d'un véhicule pour les pays de l'Est une série dite " ORANGE" toutes options sauf les sièges cuir.
Tout cela pour dire que concernant les bouquins en Français (manuels) le ou les mandataires en ont rien a cirer, du moment que tu a un bouquin et de vagues dessins tu doit comprendre (d'émmerde toi).
Pour te donner une idée en série avec les 2 manuels il y avait une boite a pharmacie et un extincteur (obligatoire dans certains pays).