claude55 a écrit:
Bonjour Denis .
Tu dois être comptant de ton nouveau joujou .
je suis super content et je le trouve plus confortable et bien mieux insonorisé que notre ancien (

) 4x2 dci 110 CV de octobre 2012 ( qui est à vendre)et nous avons changé car beaucoup moins de km que avant et nous voulions un 4x4
claude55 a écrit:
Lorsque le Tce125 passera les 10000 km , tu vas apprécier encore plus le velouté de cette motorisation . Pour l'instant , rodage jusqu'à 3500 km . La mécanique t'en remerciera .
Pour l'instant rien que des petits trajets et mon vendeur m'a dit que je pouvais rouler en mode ECO tout le temps , alors j'essaye et on verra bien
claude55 a écrit:
Cependant attention au pied droit : si gentil , la conso peut rester dans les 7,3/7,5 l/100km . Si pied un peu lourd , tu risques d'atteindre facilement les 9 litres .
J'ai fait le 1er plein à 5 km et j'en suis seulement à à peine 200 km
claude55 a écrit:
Penses à faire la mise à jour des cartes du Media Nav Evo avant 3 mois , après ce serra trop tard . Certains confondent mise à jour système qui est gratuite , alors que la mise à jour cartes est payante , sauf pendant les 3 mois à la date de livraison . La procédure est parfaitement expliquée sur le manuel du Media Nav Evo : une clef USB de 4G suffit . Actuellement la date des cartes est : 2016 Q2 .
la mise à jour a été faite le lendemain de l'accueil de notre news BEBE , elle se faisiat pendant que nous le regardions avec les voisins
claude55 a écrit:
La position du Media Nav ne me dérange pas , je ne mesure que 1,70m .
Je salue sa précision qui est du à la présence d'un module GPS/Glonass
GPS => USA , Glonass => Russie
Je peux comparer à mon GPS Garmin Nüvi 2567 LMT .
tu es plus grand que moi de 3 cm

et sur long trajet je vais pourvoir comparer avec mon tomtom go6200
claude55 a écrit:
Tu n'as pas pris l'option roue de secours ? c'est dommage pour un 4x4 .
Si , mais j'ai oublié de le dire dans la description
claude55 a écrit:
Le Tce125 est très confortable , à part les bruits de roulement des pneumatiques , rien d'autres comme bruit . La suspension est prévenante , surtout sur nos versions 4x4 qui ont 4 vraies roues indépendantes . Pour les fêtes de fin d'année , nous avons relié la frontière Luxembourgeoise à Pau , soit 1100 km : que du bonheur au point de vue confort , bien mieux que ma Mégane2 Estate dci .
Je pourrais voir en septembre , car nous descendons en Ardèche
tu habites pas loin de mon ancienne région (Virton)???
Toi , tu as une caméra à l'avant ??????
claude55 a écrit:
Bonnes balades .
Claude
Merci à toi Claude et bonnes balades aussi
Denis