Bonjour,
Ayant le duster depuis vendredi ...le samedi j'ai monté mon boitier additionnel récupéré sur mon ancien véhicule et aprés demande à mon vendeur(boitier) de la compatibilité confirmé par mail....réglé à 4 sur une échelle de 10.......le moteur est plus souple plus coupleux et permets de "prendre" une vitesse de plus.
Je suppose que ce boitier donne des informations érronnées au calculateur qui augmente la pression et les temps d'injection?
Sur mon ancien véhicule le boitier donnant des infos érronnées ,l'odb ne donnait des valeurs de consommations instantannées et moyenne fausse de l'ordre de 0.8 à 1l/100.Lors du démontage du boitier (réglé à 10)sur mon ancien véhicule avant d'allé récupérer le duster ,j'ai cru que ce véhicule n'avancait plus et obligé d'écrasser la pédale d'accélérateur.
En gros le boitier me permets d'avoir une conduite plus coullée avec plus de reprise lors de dépassement .. donc moins dangereux et de tracter plus facilement ma remorque souvent chargée.
En définitive ,je vois le boitier additionnel comme un élément de
sécurité à partir du moment ou il est correctement réglé et utilisé.