Est-ce que tous ces éléments bruns se déclipsent ou ils sont fixés autrement?
J'avoue que je n'ai pas essayé lors de mon essai route, de un parce que je voulais rouler et de deux parce que "elle est garée là et, au fait, voilà vos garnitures de portes" ça la foutait un peu mal
Mais je suis tout à fait de l'avis de ceux qui trouvent ça moche, limite qd on a le brun cajou ça peut avoir du sens mais autrement ça jure. Tant qu'à faire j'aurais préféré qq chose de plus proche de la teinte des plastiques intérieurs ou des sièges (gris ou noir).
Perso si c'est faisable j'aimerais bien les retirer et les faire repeindre en couleur carrosserie (pas trop difficile dans mon cas car je prendrai le blanc) ça lui donnera un ptit coup de jeune à cet intérieur tristounet. le film c'est pas mal aussi comme idée mais peut-être plus délicat à poser mais avec l'avantage de ne pas devoir enlever les éléments. Notez que si je commande aujourd'hui, ça me laisse 7 mois pour m'entrainer, je vais faire mon vélo, lespoignées de portes à la maison ... LOL
Mais carbone c'est too much pour moi, c'est un Duster pas une Clio RS donc en film ça sera uni si j'opte pour ça.