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boitier additionnel
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Auteur:  soleil66 [ 18 Mai 2018 07:47 ]
Sujet du message:  Re: boitier additionnel

Autre question pour BO105cbs:

Une reprogrammation, si tu mets ta voiture au garage ( CC ) pour un pb quelconque ou la révision, ne risque-t-il pas de te reprogrammer pour une maj et que tu perdes la tienne!! :roll:

Auteur:  elemaire [ 18 Mai 2018 08:33 ]
Sujet du message:  Re: boitier additionnel

soleil66 a écrit:
Autre question pour BO105cbs:

Une reprogrammation, si tu mets ta voiture au garage ( CC ) pour un pb quelconque ou la révision, ne risque-t-il pas de te reprogrammer pour une maj et que tu perdes la tienne!! :roll:

La plupart des reprogrammateurs sérieux propose de le refaire gratuitement avec el même programme en cas de "reset" par le garage. je pense que c'est le cas aussi chez BRperf****

Auteur:  Fussoir [ 18 Mai 2018 10:09 ]
Sujet du message:  Re: boitier additionnel

Génépy a écrit:
Il ne s'agit pas de faire des spéciales mais en montagne avec le boîtier


Pourquoi ? C'est pourtant drole ! 8-)

Auteur:  BO105cbs [ 18 Mai 2018 15:07 ]
Sujet du message:  Re: boitier additionnel

duster93 a écrit:
tient, question à la con, si on met un boitier additionnel et on roule en mode éco, on économise + avec +de puissance ?


Je ne sais pas. Le boîtier n'est resté que 2 heures sur mon moteur le temps d'essayer les 5 réglages....
J'ai donc pas testé le mode ECO.

Pi c'est couillon lors de la reprogrammation l'ai pas demandé une courbe en mode eco.

Tout ce que je peut dire c'est que aujourd'hui tu roule admettons à 2000 trs en mode eco, tu le coupe le Duster fait un bon en avant, tu es obligé d'accélérer moins fort.

Pour la consommation je roule cool. Plus tu a de chevaux plus faut les nourrir si tu les sollicites..
J'ai quand même testé sur un plein une conduite diront plus soutenue avec beaucoup d'accélération, bah cette blague, presque 140cv dans un Duster 4x4 avec sa boîte courte, ça part assez fort.
Au final, t'atteint a peine les 400 bornes...... Ça
tu t'es fait plaisir...... En gaffant les radars

Auteur:  BO105cbs [ 18 Mai 2018 15:15 ]
Sujet du message:  Re: boitier additionnel

@soleil66.

Lors d'une révision l'agent Renault te reprogramme pas ton moteur, c'est une opération longue 1h environ.

Pour faire cette manipulation, faut que tu signale toi ou l'ODB des défauts importants.
Oui. Br Perxxxxxx te refont la reprogrammation de ton moteur gratis.
Car ta reprogrammation est personnelle c'est celle de ton moteur et pas celle d'un autre dusty, en plus il sauvegarde ta programmation d'origine au cas où.... La vente par exemple..

Auteur:  TTFAB [ 18 Juin 2018 09:35 ]
Sujet du message:  Re: boitier additionnel

a titre d'info j'ai utilisé un boitier italianspeed durant 160.000 kms ( 2 voitures même moteur )
sans soucis ...

le gain est réel, la conso un peu moins, en mode tous à fond, on peut tomber en mode défaut
( suffit de couper le contact et de le remettre )

l'idéal étant la reprog ( vraie ) courbe avant & aprés, de sorte à pouvoir régler la valeur de couple
avec le couple admissible par la boite ( exemple EDC ... )

la c'est spéctaculaire !!! ( mini cooper D ( 2.0 bmw ) 112 /270nm > 190 / 390Nm ...

soit les valeurs des mini actuelle à 45.000€ :lol:

pour le duster, je finis le rodage et ce sera le boitier je pense, car la reprog n'a que peut d'inéret aux vues du gain possible ... ( boitier 130€, reprog 590€ )

de plus le boitier se retire en 30s, la reprog, pas possible ( garantie ... à et il faut la refaire à chaque mise à jour ... ( bonjour la perte de temps )

Salutations

Auteur:  GastonTN [ 25 Juin 2018 01:34 ]
Sujet du message:  Re: boitier additionnel

Bonsoir tout le monde,
Propriétaire d'un Duster depuis octobre 2016 et résident en Tunisie, j'ai décidé d'apporter quelques petits changements sur mon petit joujou. Je posterai quelques photos prochainement.

J'ai monté des pneus un peu plus grands ce qui m'a permis de gagner quelques cm de garde au sol. Par contre, la voiture est un peu moins puissante (logique). Je me suis rendu compte de la perte de puissance une fois sur sable. Pour y remédier, j'ai décidé d'opter pour une reprogrammation avec RSTRONIC Tunisie, sauf qu'ils m'ont dit que ce n’était pas faisable avec la version de mon calculateur... Je reviens sur Dusterteam et je me rends compte que finalement, selon vos feedbacks que le boitier pourrait être une bonne alternative.

Du coup, j'ai plusieurs questions à vous poser, je vais commencer par celle la:

- Je suis tombé sur les boitiers Race chip RS(+28ch +60Nm) et GTS (+33ch +72Nm). est ce qu'il serait plus intéressant d'opter pour le GTS vu que nous avons 5ch et 12Nm de plus?

Merci à vous !

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