... a écrit:
bien que "tolere",(les archers se sarko font feu de tout bois en cemomment)je reste quand meme dubitatif par rapport a la legislation francaise...qui stipule bien le fait que les occupants d'un vehicule doivent etre visibles ou tout du moins comptabilisables par les forces de l'ordres sans que ces dernieres aient besoin de faire baisser les vitres..
Viens dans le neuf-cube, la nui, avec une voiture ou on ne vois pas les occupants,si une patrouille de pandores passe dans le coin,tu es bon pour un controle..
je parle en connaissance de cause...meme avec les vitres foncees d'origine dacia,je me suis fais controler a ce propos par la bleusaille(main posee sur l'arme, prets a degainer,les perdraux)
pas fier...
Je suis bien placé pour te dire qu'en résumé a l'arrière tout est permis, a l'avant par contre on doit pouvoir distinguer les personnes d'ou un teintage plus soft.
Aprés biensur tout dépend du lieu et l'heure du controle, fait un tour en patrouille de nuit dans ton coin avec les dalton de ton quartier et tu comprendra pourquoi ils sont si méfiant !
Nous dans le sude pas de tracas la dessus si tu respecte la teinte avant, on est plus tranquilleeeeee !