Bonjour, Je me présente. Jérôme Jeune belge de 24ans et dejà proprio de son 2ème duster!
Le premier: Lauréat noir, pack look en 85cv à malheureusement fais la rencontre avec un arbre plus agé et solide que la voiture il a donc rendu l'âme la nuit du 26 décembre 2010.
Le second: Lauréat Blanc glacier, pack look 110cv livré le 8 janvier 2011. en parfaite santée il a aujourd'hui recu des ampoule led dans les feux de position et les éclairs plaque.
L'objet de ma question est d'arriver à épurer l'auto par la suppression de la lumière jaune de toute les ampoules aussi bien externe qu'interne et la remplacer par de la blanche PURE. J'ai donc commancé par les veilleuse de phare qui sont maintenant des ampoule qui remplace les R5W pas 4 petit leds ainssi que celle du plafonnier interieur. Par contre j'hésite fortement sur les feux de croisement que je voudrais remplacer par des feux xenon H.I.D seulement je ne veux en aucun cas couper ou modifier les cablages d'origine

Donc si quelqu'un pouvais me confirmer que ces kits sont vendu et ce monte 100% sans modification a la place de nos ampoule H7 halogène classique je pourrais me lancer dans l'aventure sans peur
J'aurrais voulu avoir vos avis égallement sur quelles ampoule monter a la place des anti-brouilllard et feux de route (dans l'attante des xenon égallement car une chose à la fois

) pour les remplacer là par des allogènes mais blanche et non plus jaune comme a l'origine.
D'avance un GRAND merci et à bientôt demain soir je tacherai de faire des photos des feux led déjà montés.
@++ jéjé.