suntech a écrit:
... a écrit:
Est ce que l'on voit les passagers a l'interieur quand les vitres ont ete teintees..?
Dans le cas d'une reponse negative, il semblerait que le proprietaire d'un vehicule dont les vitres ont ete copieusement teintees "hors homologation" soit dans l'illegalite,la marechaussee doit pouvoir identifier et comptabiliser les d'occupants a l'interieur.
si on tombe sur un "milicien de sarko" un peu zélé...c'est la prune assuree..
A l'arrière tout est légal, pour l'avant en france jusque "medium" 75% c'est toléré.

bien que "tolere",(les archers se sarko font feu de tout bois en cemomment)je reste quand meme dubitatif par rapport a la legislation francaise...qui stipule bien le fait que les occupants d'un vehicule doivent etre visibles ou tout du moins comptabilisables par les forces de l'ordres sans que ces dernieres aient besoin de faire baisser les vitres..
Viens dans le neuf-cube, la nui, avec une voiture ou on ne vois pas les occupants,si une patrouille de pandores passe dans le coin,tu es bon pour un controle..
je parle en connaissance de cause...meme avec les vitres foncees d'origine dacia,je me suis fais controler a ce propos par la bleusaille(main posee sur l'arme, prets a degainer,les perdraux)
pas fier...