soleil66 a écrit:
Fussoir a écrit:
Ah bon, moi je lis "S’il s’avère que la puissance supplémentaire apportée par le boitier additionnel est à l’origine de l’accident" ... Donc si tu te plante en ligne droit, en été, de jou et à 40km/h, ca m'étonne que la puissance supplémentaire soit à l'origine de l'accident ...
En tout cas merci pour le lien service public !
J'ai l'impression que tu ne veux pas comprendre l'ami
Peut importe l'accident, mais si il y a des gros dégats ( un cycliste te percute et se tue par exemple ), l'assurance fera tout pour se dégager de sa responsabilité, car ton véhicule ne sera plus en conformité.
Un juge ne fait qu'appliquer les lois, sans faire le pour et le contre.
Un exemple: mon fils a acheté une maison. le propriétaire qui lui a vendu, avait branché une des gouttières de la maison sur un tuyau qui allait se jeter dans un bassin du terrain voisin lui appartenant. La vente faite, il met au tribunal mon fils sur le fait qu'il a une gouttière se déversant chez lui.
Et bien mon fils a été condamné par le juge.

Le pire, c'est que ce vendeur à fait mettre ce tuyau en servitude lors de l'acte de vente chez le notaire, et donc logiquement tu n'as pas le droit de toucher à une servitude.
Mais le juge lui constate: vous avez un tuyau qui envoie de l'eau chez votre voisin? oui. Donc vous êtes en tord et vous êtes condamné.

Non mais j'avais très bien compris, c'est son post qui m'a mis le doute ... M'enfin c'est qu'un pauvre site internet, donc ca peut etre aussi le gars qui a rédigé l'article qui sait pas s'exprimer ...
Pour ce qui est de ton fils, mon pauvre ami, la majorité de ce qui ne tourne pas rond dans cette société vient de ces "juges" qui sont en réalité des types déconnectés de tout bon sens. Du coup on est en train de devenir des américains !!! Génial ! Ca fait rêver !!!
Pour ce qui est de tes modifs, j'ai des postes qui faisaient ca avec des mobylettes dans les années 90' ! Mais moi je n'ai jamais mis les mains dans un moteur, meme pour faire une vidange, alors démonter le moulin, j'y pense meme pas !!! Je suis plus balèze pour désosser un ordi