olivierloridan a écrit:
machintruc76 a écrit:
Salut,
Pour ma part, je prépare mon véhicule pour qu'il puisse roulé tout les jours pour aller au boulot et aussi roulé en hors piste sans haltéré la mécanique.
J'ai effectué les modifications suivantes.
_ blindage intégrale (photos su demandes ou tu tape blinda 4X4 sur le forum j'ai posté pas mal de photo)
_ pneus mixte
_réhausse +3cm euro 4x4 part
Et équipement toujours dans le coffre:
_Sangle kinetic 12T / manille souple dynema/ sangle classique 7,5T / Pelle armée US pliable / Baton lumineux / lampe dinamo / plaque de desenbourbement / compresseurs
Projet suivant:
2 Longue porté led incrusté dans la calandre avant / rangement du coffre sur-mesure de façon a accédé a la roue de secour san vidé le coffre.
Un treuil, tu oublies un treuil!!!

Non merci, trop de contrainte (entretien / fragile). La règle n°1 que j'applique c'est de ne jamais partir seul véhicule et avec 1 seul véhicule. En cas de soucis mécanique (ou autre) j'ai pas envie de finir en "man vs wild".
De plus je me sert tout les jours de mon véhicule pour aller au boulot donc faut rester polyvalent
une bonne sangle cela suffi a 99,9%
blindage (speudo machintruc76 comme ici):
http://www.forum-auto.com/marques/dacia ... -12285.htm