Moi j'ai sauté le pas et posé le Racechip depuis le 1 janvier. Mon Dudu est de novembre 2015 et j'ai environ 2500 bornes depuis la pose du boitier. Pour info je n'habite pas en France je ne répondrai donc pas aux questions de légalité.
Mon impression est un couple plus important dès 1500 tours et la sensation d'avoir plus de chevaux en accélération sans toutefois que cela transforme le Dudu en dragster
En terme de consommation et sans avoir changé ma façon de conduire la consommation a augmenté en moyenne de 1l/100 quelle que soit les conditions (autoroute, route, ville). Je précise que je n'ai pas touché au réglage d'origine du boitier.
Je ne peux rien dire en terme de fiabilité mais avant de passer à l'acte je me suis rendu sur un grand nombre de forums et je n'ai pas lu de personnes ayant eu des problèmes avec ce boitier. Je crois me souvenir qu'il y a sur ce site un dusterien qui a largement dépassé les 100000 km avec son Dudu équipé du boitier.
Je suis globalement satisfait, je ne regrette pas mon achat et le referais si je changeais de véhicule.
Cordialement.