Bonjour,
etbienvenue.
Les jantes Triangular en 7 par 16 ont un deport de 13, pour 40 (ou 50?) à l’origine, c'est peut être un peu loin!!
Mais : pourquoi des Triangular?? Le Duster possède des jantes acier stylisées qui sont au moins aussi bien que les Triangular (qui n'ont rien de particulier en fait, non) et à la bonne taille.
Regarde la prépa du Duster Proto du Rallye des Gazelles, ils y ont monté des MudTerrain en 225/75/16, c'est à peu près le maxi possible, avec déjà de belles transformations à la clef pour y arriver(rehausse suspension et caisse, modifications des ancrages triangles et autres, cardans rallongés et j'en passe). Tu comptes pas faire plus,

??
A mon avis ce n'est pas la philosophie du Duster d'en faire trop. Des allterrain en 215/70/16 ou équivalent (crosscontact AT2 ou Grabber AT en taille origine soit 215/65/16) sont déjà pas mal.
Éventuellement quelques cm de rehausse avec les suspensions, une protection dessous et on va déjà loin.
En faire plus reviendra très vite à chatouiller souvent les limites de la voiture et après bonjour les couts de réparations!!
Bernard