Salut
J'ai acheté des anti-vol pour mon Dudu (jantes tôle), vendus 40€
Je vous les présente en image:
La boite: C'est une boite quoi...

Dedans les 4 écrous, la douille de montage, la notice avec le couple de 110N.m et une étiquette à conserver avec un code qui permet de retrouver une douille pour vos roues si elle est perdue ou cassée.

Un écrou à gauche avec son empreinte, la partie extérieure en "olive" tourne folle si on essaye de la desserrer avec une pince genre pince-étau. A droite la douille qui permet de serrer/desserrer les écrous. Elle se monte avec une douille de 17 comme ceux des roues.

Une fois monté ça donne ça

Globalement ça semble solide, évidement comme le disait Vauban, célèbre possesseur de Duster, "il n'y a pas de forteresse imprenable...". Donc le plus grand ennemi du voleur c'est le temps, la plupart ne prendront pas le temps d'essayer de les dévisser et iront voler les roues du véhicule d'à côté! Maintenant, avec de l'astuce, les plus malins et osés trouveront surement un moyen de les dévisser, peut être qu'avec une bonne pince-étau on peut écraser l'olive-folle et tourner l'écrou... En tout cas c'est plus dur que des écrous normaux!
Respectez le couple de serrage de 110N.m! Même avec une simple clef à cliquet courte on peu dépasser ce couple à la main! Avec l'oxydation, le sel, les vibrations il va se bloquer encore plus!
Voili