Bonjour,
La semaine dernière, j'ai regardé pour des CONTICROSSCONTACT LX 2. Je commande habituellement chez ALLO PNEUS.
Or, ils étaient 4ème en prix sur le net avec un écart de + de 8 € par pneu (commande de 8 unités). Je les ai donc contacté par mail, pour l'alignement contractuel lié à leur site.
Réponse : créer le panier et téléphoner ensuite à un numéro surtaxé (0,40 €/mn) pour alignement - 2 %.
J'ai fait le nécessaire mais pas réussi à les joindre le soir même.
Le lendemain, fin de matinée, à mon boulot, appel avec proposition de réduction 3 % et ligne directe pour téléphone service alignement, suite étonnement de ma part de cette pratique. Je me suis référé à la veille. Pas de tarif unitaire donné, mais global.
Réception facture, vérification : 40 € avec ce qui aurait du être fait avec réduction de 2 %
Depuis, malgré 2 mails, le pseudo service commercial se moque de moi de façon éhontée en m'accusant de vouloir 2 réduction 2 et 3 %, ce que j'ai réfuté.
Si je voulais un alignement, je n'avais donc pas "à choisir les 3 %" (pseudo remise).
Conclusion : tout est fait pour ne pas respecter les engagements, les réponses sont proprement hallucinantes de mauvaise foi : preuves à l'appui.
Un conseil, faites très attention à cette société où je commandais depuis 6 ans.
Si certains voulait relayer cette info (vérifiable bien entendu), qu'ils n'hésitent pas car ce commerçant,derrière ses outils informatiques, se croit à l'abri, y compris de son règlement.
Après tout, une "bonne pub" peut également donner de bons résultats pour les consommateurs que nous sommes.