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chaines neige
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Auteur:  Fussoir [ 14 Déc 2017 11:33 ]
Sujet du message:  Re: chaines neige

Oui ben je t'ai copié ! Et si t'es dans le coin, j'habite pas trop loin de l'Ain ;)

Mais bon, pour un gars qui habite Nice, prendre des Lattitude Cross toute l'année et monter une fois dans l'hiver en station avec, c'est valable non ? Par rapport à des 4 saison qui vont s'user super vite en été ...

Auteur:  laflap [ 14 Déc 2017 14:00 ]
Sujet du message:  Re: chaines neige

Enfin j'habite à Toulon mais c'est pareil. :P

Auteur:  Fussoir [ 14 Déc 2017 15:11 ]
Sujet du message:  Re: chaines neige

Ah bon ? 83 et 06 c'est pareil :D ;)

Auteur:  laflap [ 14 Déc 2017 16:12 ]
Sujet du message:  Re: chaines neige

Pour la météo oui. Et encore avec le micro climat de toulon à cause du mont faron je suis même pas sûr qu'il pleuve pas nettement moins chez nous qu'à Nice.

Auteur:  wilfranck [ 14 Déc 2017 23:19 ]
Sujet du message:  Re: chaines neige

Fussoir a écrit:
Oui ben je t'ai copié ! Et si t'es dans le coin, j'habite pas trop loin de l'Ain ;)

Mais bon, pour un gars qui habite Nice, prendre des Lattitude Cross toute l'année et monter une fois dans l'hiver en station avec, c'est valable non ? Par rapport à des 4 saison qui vont s'user super vite en été ...

bin, les latitude cross sont des 4 saisons assez typés TT donc oui, il feront bien leur boulot en motricité, c'est en tenue latérale qu'ils risquent de pêcher un peu mais en étant prudent, ça ira très bien

Auteur:  Fussoir [ 15 Déc 2017 13:52 ]
Sujet du message:  Re: chaines neige

Voila merci donc autant prendre ceux la pour une semaine à la neige, parce qu'en pneu été, ils sont très bien ! J'ai fait de la piste pour aller au bois cet été et dans la bouillasse, c'est impec !

Auteur:  philoo94 [ 18 Déc 2017 11:20 ]
Sujet du message:  Re: chaines neige

J'ai lu vos échanges forts intéressants mais je me pose une question que personne n'a abordé...

Il est fortement conseillé, sur un 4x4 comme le Duster, d'intervertir les roues AV et AR tous les 10000 afin de conserver un diamètre aussi proche que possible des roues pour un bon fonctionnement de la transmission pour la fonction 4x4 Auto.

Donc est il sérieux de chainer les 4 roues d'un Duster 4x4 et maintenir la fonction 4x4 Auto qui doit constater un sacré bordel au niveau des diamètres de roues plutôt que de ne chainer que l'AV et passer en 4x2 afin de préserver la santé de la transmission ?

Cette réflexion se faisant bien entendu dans le cas d'une obligation de chainer pour une distance et/ou une durée non négligeable...

Merci de vos avis.

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