bonjour
dans mes rudiments de connaissance technique, il y a que l'apport des jantes en alliage léger, c'est qu'elles diminuent le "poids des masses non suspendues" et donc améliorent la tenue de route,( peut-être la consommation?); qu'au contraire, sur terrain glissant ça n'est pas forcément un avantage.
comme on le voit sur le site indiqué par wilfranck
Citation:
il y en a sur bonpneus.fr à moins de 70€ et on peut les voir sur un duster pour se donner une idée :
http://www.bonspneus.fr/fr/RimAL/ListRi" target="_blank" target="_blank ... PriceMax=0
,
ça peut changer complètement la gueule d'un véhicule (encore que le simulateur ne représente pas la quincaillerie tambours - disques )
en tant que propriétaire de voiture et de portefeuille, accrocher une jante alu...
finalement, sur le plan cahier des charges, que faut-il retenir ?
ma commande de duster est une version black touch, mais vos avis seraient quand même intéressants
Merci!