olivierloridan a écrit:
Mon expérience avec les BF est plus de 100000 km avec le même jeu, conso idem que pneu route, confort idem, jamais de surprise côté tenue de route...et on roulait à plus de 130 sur les autoroutes à l'époque. En plus ils sont beaux !
On est d'accord, j'en ai eu aussi sur un Toy, ce sont des bons pneus, surtout pour un 4x4 lourd, ils sont top question longévité, ils sont presque aussi bons que des mud en TT, mais, pour un usage mixte, désormais, il y a plus performant.
Après, je pense que les nouveaux pneus mixtes comme le Grabber AT ou le Continental, ils sont un peu moins performants en TT, question usure, ils vont s'user plus vite, mais sur un usage routier, sec ou mouillé, ils sont indéniablement plus performants. En fait, je pense que le BF Goodrich AT/KO, ce n'est déjà plus un pneu mixte, ça tire plus vers le mud. La gomme est très dure, la carcasse est très rigide, bref, ce sont des pneus destinés au raid sur pistes, avec des véhicules chargés. Ce n'est que mon avis, on a le droit de ne pas être d'accord