salut,
+1 aussi
perso c'est 2 à 2.1 bars maxi, au delà le duster tient moins la route du fait de la surface au sol moins importante, je roule quasi qu'en montagne (on va dire 70% montagne) et j'ai fait 60000km avec les contis qui auraient pu faire encore 10000km mais une crevaison irréparable m'a obligé à les remplacer
mes pneus s'usent régulièrement avec un poil plus d'usure à l'intérieur à l'arrière mais c'est minime et c'est dû au carrossage qui est assez important sur le duster 4x4
par contre (je l'ai déjà dit, je sais

) le michelin se tord un peu plus que le conti mais ça ne s'améliore pas en gonflant plus, c'est même pire je trouve car il perd en tenue de route
le fait d'être à 2 bars peut donner un peu l'impression de molesse en virages mais ça tient bien mieux même si ça donne l'impression de moins tenir du fait que le pneu travaille plus
pour ce qui est du mano, je conseille d'avoir toujours SON mano, j'ai un petit michelin que je gardais dans la voiture de course et je vérifie toujours avec celui là et il m'est arrivé d'avoir jusqu'à 300g d'écart avec certains manos (pressions prises au même moment bien entendu

)