Dernière visite le Nous sommes le 07 Juin 2024 03:21


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: jantes acier triangular
MessagePosté: 10 Mai 2011 06:01 

Inscription: 02 Mai 2010 23:54
Messages: 1058
Localisation: verdun sur garonne
salut a tous une petite info supplementaire, je voulais mettre 4 jantes noires comme celle des photos ce sont les jantes des roues de secours et sont vendu 57€ HT soit 68€ TTC :? resultat a 70€ la roue de secours complete en option ils se font le prix du pneu en marge et la je trouve que c'est un peu du vol. Conclusion changer pour une marque reputé meme tres reputé pour a peine 10€ de plus pourquoi pas. pour ma part je pense que je passerai par la case peinture ;)


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: jantes acier triangular
MessagePosté: 10 Mai 2011 07:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2010 16:35
Messages: 4770
Localisation: 86100 VIENNE
infirmier31 a écrit:
salut a tous une petite info supplementaire, je voulais mettre 4 jantes noires comme celle des photos ce sont les jantes des roues de secours et sont vendu 57€ HT soit 68€ TTC :? resultat a 70€ la roue de secours complete en option ils se font le prix du pneu en marge et la je trouve que c'est un peu du vol. Conclusion changer pour une marque reputé meme tres reputé pour a peine 10€ de plus pourquoi pas. pour ma part je pense que je passerai par la case peinture ;)


Salut, je comprends pas ta phrase au sujet de la marge du pneu, la roue de secours en option vaut 90 euros
et si tu l'achètes au détail, tu as commençé à l'expliquer, c'est la jante 70 euros + le pneu environ 120 euros.

_________________
Jean Louis.

Retraité Renault, véhicules sur demande, possibilité de configurer idem concession,
de 4 mois avec garantie de 32/20 mois restante, extensible à tarif privilégié
.

* Jogger XTrême+ TCE 110 pour la région Parisienne *
* Dacia Sandero GPL pour la région Nantaise *
* En commande pour fin d'année Jogger GPL *


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: jantes acier triangular
MessagePosté: 10 Mai 2011 08:04 

Inscription: 05 Mar 2011 11:06
Messages: 527
En effet, car Dacia ne se "sucre" pas sur la jante en pièce détachée, mais "brade" la roue de secours quand achetée avec le véhicule.

Mon avis est que les Triangular n'ont rien d'exceptionnel comme jantes (en qualité), et le déport n'est pas bon.

Par ailleurs il y a quelques jeux de jantes origine Duster en vente d'occasion (des proprio qui ont mis des jantes alu), pour +- moitié prix, ça vaut le coup!

;)
Bernard

_________________
Dans le SW (82). Lada Niva 2006 - Trafic 100 dci - VW Notchback 1972, injection électronique d'origine (à remonter) - Duster 4x4 (commandé 31/03/11, livraison initialement prévue 18/07, annoncé pour début juillet, livré le 13/07).


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: jantes acier triangular
MessagePosté: 10 Mai 2011 08:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2010 16:35
Messages: 4770
Localisation: 86100 VIENNE
serontb a écrit:
En effet, car Dacia ne se "sucre" pas sur la jante en pièce détachée, mais "brade" la roue de secours quand achetée avec le véhicule.

Mon avis est que les Triangular n'ont rien d'exceptionnel comme jantes (en qualité), et le déport n'est pas bon.

Par ailleurs il y a quelques jeux de jantes origine Duster en vente d'occasion (des proprio qui ont mis des jantes alu), pour +- moitié prix, ça vaut le coup!

;)
Bernard


+1 avec toi Bernard.

_________________
Jean Louis.

Retraité Renault, véhicules sur demande, possibilité de configurer idem concession,
de 4 mois avec garantie de 32/20 mois restante, extensible à tarif privilégié
.

* Jogger XTrême+ TCE 110 pour la région Parisienne *
* Dacia Sandero GPL pour la région Nantaise *
* En commande pour fin d'année Jogger GPL *


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: jantes acier triangular
MessagePosté: 11 Mai 2011 10:34 

Inscription: 02 Mai 2010 23:54
Messages: 1058
Localisation: verdun sur garonne
+ 2 en effet on en trouve des jeux de jantes sur le bon coin. l'avantage du deport sur les triangular est de rattraper la distance en cas de rehausse. en fait si on met des ressorts plus long ou amortiseurs plus long, les roues "rentreront" dans les ailes et pour les rementtre à l'écart initial il faut passer par la case rallonge des triangles de suspension (la faut sortir beaucoup de roros) soit la case élargisseurs de voies ou jantes à deport donc dans ce cas les triangular seront les bienvenue. Si ces modifications ne sont pas faites, en cas de rehausse et uniquement en cas de rehausse, les roues risquent de nettoyer les ailes chaques fois qu'on braquera.
en ce qui concerne la marge surles prix du pneu je veux juste dire que le prix de vente en detaché par rapport a l'option il y a une sacré différence de prix...et vue le prix en dehors de l'option pour le prix d'une jante, je trouve qu'on est loin du lowcost.voila


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: jantes acier triangular
MessagePosté: 12 Mai 2011 14:05 

Inscription: 02 Mai 2010 23:54
Messages: 1058
Localisation: verdun sur garonne
ub_r a écrit:
bonjour, encore moi, mais ici c'est parce que j'ai vu un duster et je me demandais si c'etait bien les jantes d'origine, et quel type de pneus ont-t-ils bien pu mettre? si quelqu'un connait ces duster?
ils viennent d'une compétition: "campulung muscel 2010"

juste pour remettre une petite couche comme ca vous avez vu l'aile arriere (duster marron en page3 du sujet) on dirait que le pneu est un peu trop large il a légerement rectifié l'aile. une recoupe a la meleuse avant aurait été la bienvenue ;)


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: jantes acier triangular
MessagePosté: 12 Mai 2011 18:21 

Inscription: 05 Mar 2011 11:06
Messages: 527
Si tu rehausse 3 cm sur les ressorts tu n'a rien à craindre, pas besoins de déport adapté.

Si tu rehausse beaucoup tu auras de toute façons plein de truc à modifier, c'est tout autre chose.

A mon avis c'est pas la peine d'aller très loin en modifs avec le Duster, il restera de toute façons des éléments non améliorable pour le TT qui limiterons l'usage. (entre autre boite vitesse, fragilité générale)

;)
Bernard

_________________
Dans le SW (82). Lada Niva 2006 - Trafic 100 dci - VW Notchback 1972, injection électronique d'origine (à remonter) - Duster 4x4 (commandé 31/03/11, livraison initialement prévue 18/07, annoncé pour début juillet, livré le 13/07).


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...