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 Sujet du message: Re: Bavette avant et arrière
MessagePosté: 25 Juil 2010 20:51 

Inscription: 01 Juil 2010 19:01
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voila la bavette !

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Duster lauréate 4x2 Dci 85 - bleue Navy - autoradio avec commande au volant - roue de secours !
livré le 30/06/2010


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 Sujet du message: Re: Bavette avant et arrière
MessagePosté: 01 Aoû 2010 01:51 
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Messages: 934
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Ben heureusement que je reviens sur ce sujet !! :? on passe de souple a rigide !!

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DUSTER Dci 110 gris platine, packs look et barroudeur+....
Cde le 28 mai 2010, recu le 24 decembre


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 Sujet du message: Re: Bavette avant et arrière
MessagePosté: 01 Aoû 2010 02:20 
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Inscription: 20 Avr 2010 18:57
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marco a écrit:
voila la bavette !

Un peu zarzar cette bavette...Elle a elle toute petite.

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 Sujet du message: Re: Bavette avant et arrière
MessagePosté: 01 Aoû 2010 09:20 
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Inscription: 01 Juil 2010 18:34
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Localisation: Morbihan
The Ghost a écrit:
marco a écrit:
voila la bavette !

Un peu zarzar cette bavette...Elle a elle toute petite.


Ce n'est pas la bavette.

Cette plaque de "caoutchouc" rigide se trouve devant les pneus arrière. Me demandez pas à quoi ça sert ....


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 Sujet du message: Re: Bavette avant et arrière
MessagePosté: 01 Aoû 2010 11:03 
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Inscription: 20 Avr 2010 18:57
Messages: 955
Localisation: Allansia
duster hoffman a écrit:
The Ghost a écrit:
marco a écrit:
voila la bavette !

Un peu zarzar cette bavette...Elle a elle toute petite.


Ce n'est pas la bavette.

Cette plaque de "caoutchouc" rigide se trouve devant les pneus arrière. Me demandez pas à quoi ça sert ....


Je me disais bien ;)
Oui vu, elle se trouve d'ailleurs sur pas mal de voitures maintenant. Je me suis également demandé à quoi cela servait :geek:

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 Sujet du message: Re: Bavette avant et arrière
MessagePosté: 01 Aoû 2010 11:38 
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Inscription: 24 Mai 2010 17:53
Messages: 407
Bavettes rigides: efficaces en terme de protection lors des projections, mais en cas de tout terrain prononcé, risque de casse de ladite bavette, ou déformation du support de bavette, ou déformation de la base de l'aile qui la supporte (Exemple, descente de la roue dans un trou ou dans une marche, branche qui se coince dans le passage de roue... c'est du vécu avec mon pajero: bavette et supports arrachés !)

Bavettes souples: efficaces également, mais peuvent être bruyantes à vitesse élevée (flottement dans le vent), risque de se plier et de se "coincer" dans la roue, lors d'une marche arrière, et si elle est longue...Idem avec un branchage coincé dans le passage de roue ! Il y a bien des sangles qui empêchent ces désagréments, mais là, on est dans le baroud...

Faites votre choix mesdames et messieurs ;)

_________________
J'avais un Duster Lauréate Dci 110Cv 4x4, Brun Cajou, attelage, roue de secours, Jantes alliage noires mates, vitres teintées noires, bavettes maison, plafonnier arrière, aménagement coffre et plage arrière. Visible ici -> viewtopic.php?f=11&t=3107


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 Sujet du message: Re: Bavette avant et arrière
MessagePosté: 01 Aoû 2010 16:24 
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Inscription: 01 Juil 2010 18:34
Messages: 1671
Localisation: Morbihan
Rober le burgon a écrit:
Bavettes rigides: ....

Bavettes souples: ....


aïe aïe aïe,.....

Ben, ça sera peut-être sans bavette, alors.....

Anyway, ça sert quand même à quelque chose de poser des questions nazes-noob sur un forum. Au moins on a des retours d'expérience. A nous ensuite de nous faire une opinion et de prendre la décision..


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