salut,
il n'y a pas de régulateur sur le duster 2
quoi ??, qu'est-ce qu'il dit lui ??
en fait, c'est le calculateur d'injection qui gère ça, câbler les 4 fils qui servent au régulateur c'est tout simple (2 fils pour les boutons +/-/0/R qui ne sont que des contacts résistants avec une valeur différente pour chaque fonction et 2 fils d'alimentation dont un pour la fonction régulateur et un pour la fonction limiteur), ces 4 fils vont au calculateur d'injection
le bouton R/0/L (régulateur/off/limiteur) n'est pas non plus un problème (un bouton de mégane 2 va dans les emplacements d'origine)
les deux gros soucis sont :
-trouver un volant et un support de comodo avec la piste 4 fils s'adaptant au duster 1 (nappe enroulée comportant des languettes de cuivre dont deux servent à l'airbag et deux servent au RLV)
-arriver à activer la fonction RLV dans le calculateur d'injection, impossible à faire faire en CC ou avec une CLIP perso sans reprogrammer le calculateur
c'est pour ça que j'avais monté un adaptable (Waeco ms880)
sur mon ex-sandero, ce montage fonctionnait très bien avec un comodo de commande à la place des boutons au volant mais sur le DCI85, la fonction RLV était déjà activée d'origine dans le calculateur Delphi
je crois que j'avais mis un tuto mais qui ne pouvait fonctionner que sur les duster 85cv (régulateur d'origine ou un titre dans le genre)
A+