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protège moteur d'origine http://www.dusterteam.com/viewtopic.php?f=38&t=7534 |
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Auteur: | routierdu60 [ 27 Juil 2013 12:08 ] |
Sujet du message: | protège moteur d'origine |
est ce que tout le monde à cette plaque en ferraille de 2 3 mm sous le moteur et qui pèse le poids d'un cheval mort ??? Si oui qu'elle est l'utilité du ski alu ??? Si on met le ski faut-il viré cette plaque d'origine ??? |
Auteur: | Peter [ 27 Juil 2013 14:29 ] |
Sujet du message: | Re: protège moteur d'origine |
routierdu60 a écrit: est ce que tout le monde à cette plaque en ferraille de 2 3 mm sous le moteur et qui pèse le poids d'un cheval mort ??? Si oui qu'elle est l'utilité du ski alu ??? Si on met le ski faut-il viré cette plaque d'origine ??? Bonjour, Tout le monde a cette plaque. Et le ski alu commence plus vers l'avant et plus haut (il couvre la partie couvert d'origine par le ski plastique devant sur les Prestige ou avec le "Pack Look"). Il protège une partie du bouclier. Et on ajoute le ski alu, la plaque de protection en tôle reste en dessous du ski alu. Voila où commence le ski alu : ![]() La tôle de protection d'origine ne commence que derrière le bouclier, en dessous. Voiçi la fin du ski alu, et une partie de la tôle d'origine apparente : ![]() |
Auteur: | routierdu60 [ 27 Juil 2013 14:40 ] |
Sujet du message: | Re: protège moteur d'origine |
oki merci Peter donc ski obligatoire et pan dans le porte monnaie ![]() |
Auteur: | Peter [ 27 Juil 2013 14:45 ] |
Sujet du message: | Re: protège moteur d'origine |
routierdu60 a écrit: oki merci Peter donc ski obligatoire et pan dans le porte monnaie ![]() Obligatoire....... bof, si tu sais calculer de ne jamais dépasser les 21 cm de garde-au-sol, pas de soucis. Mais..... si l'obstacle fait 25 cm, ton bouclier prend un coup, la tôle d'origine et la première traverse aussi, et qui sait..... le refroidisseur derrière aussi. Et là ça sera aussi "pan le porte monnaie", et pire que le prix du ski ![]() Je pense (si ma mémoire est bonne) que le dessus du ski alu arrive dans les 37 cm (juste un peu trop bas pour prendre un attelage de face). Encore une petite correction, un obstacle de 25 cm risque de casser le bouclier en plastique, et de se trouver toute de suite contre le refroidisseur. ![]() La tôle d'origine commence plus vers l'arrière : ![]() |
Auteur: | jlouis86554 [ 19 Mai 2014 21:22 ] |
Sujet du message: | Re: protège moteur d'origine |
Je mets içi ces références de tôles sous moteur d'origine que j'ai obtenues ce jour (à la demande d'un forumeur). 4 x 4 Phase 1 : 75 83 079 60R : Carenage sous moteur : 241.48 € ttc client 4 x 4 Phase II : 75 89 041 59R : Carenage sous moteur : 248.54 € ttc client |
Auteur: | olivierloridan [ 19 Mai 2014 23:17 ] |
Sujet du message: | Re: protège moteur d'origine |
jlouis86554 a écrit: Je mets içi ces références de tôles sous moteur d'origine que j'ai obtenues ce jour (à la demande d'un forumeur). 4 x 4 Phase 1 : 75 83 079 60R : Carenage sous moteur : 241.48 € ttc client 4 x 4 Phase II : 75 89 041 59R : Carenage sous moteur : 248.54 € ttc client Quelle différence ? |
Auteur: | Dan83 [ 20 Mai 2014 00:10 ] |
Sujet du message: | Re: protège moteur d'origine |
olivierloridan a écrit: jlouis86554 a écrit: Je mets içi ces références de tôles sous moteur d'origine que j'ai obtenues ce jour (à la demande d'un forumeur). 4 x 4 Phase 1 : 75 83 079 60R : Carenage sous moteur : 241.48 € ttc client 4 x 4 Phase II : 75 89 041 59R : Carenage sous moteur : 248.54 € ttc client Quelle différence ? Phase I et Phase II ![]() |
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