DUSTERTEAM
http://www.dusterteam.com/

porte velo familial
http://www.dusterteam.com/viewtopic.php?f=38&t=7187
Page 1 sur 1

Auteur:  nramb [ 24 Avr 2013 18:39 ]
Sujet du message:  porte velo familial

bonjour a tous ai commande mon duster il y a quelques jours et depuis , c'est tempete sous un crane je passe mon temps a scruter le forum a la recherche de toutes les infos ai deja prevu 2 ou 3 modif , mais la question du jour est la suivante :
je cherche un porte velos pour 4 (5 velos encore mieux et oui sommes 5 dans la famille), ai vu plusieurs modeles ne suis pas fan de ceux a suspendre vu le poids, ai repere certains sur attelage (ce qui est prevu sur mon dusty), soit marque thule sois mottez mais avez vous d'autres ref ou des avis sur ces produts (certains sont en 7 et d'autres 13 broches)
par avance grand merci de vos retours, et l'option remorque n'est pas prevue pour le moment par manque de stockage
:roll:
je viens de voir que le mottez plateforme 4 velo n'est pas compatible sur leur site avec le duster est ce raison du poids sur l'attelage il recommande 85kg si infos merci

Auteur:  Jean-Phy [ 24 Avr 2013 19:20 ]
Sujet du message:  Re: porte velo familial

:o 5 vélos ... :o

Moi, perso pour 5 vélos, j'opterai pour une remorque ... ;)

Auteur:  nramb [ 24 Avr 2013 19:27 ]
Sujet du message:  Re: porte velo familial

pour le moment 4 le petit dernier n'a pas encore de 2 roues

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/