bonjour a tous
j'ai installé cet accoudoir jeudi dernier et je trouve ça super en utilisation.
Pour ce qui est de la solidité de l'accoudoir pas de souci c'est du costaud.
C est juste la fixation sur la console qui me semble limite.
l'accoudoir est fait en 3 parties à assembler .
une partie accoudoir et une partie embase à reliées avec une vis centrale.(j'ai ajouté une grosse rondelle).

et une deuxième partie en forme de gobelet à fixer dans le porte gobelet par 4 vis à bois => je trouve ça moyen(a voir dans le temps).les 2 parties sont fixées entre elles à nouveau par 4 vis à bois.ces 4 vis sont visibles après montage contrairement aux autres.
Après montage c'est plus la console avec porte gobelet qui bouge que l'accoudoir lui même.Prévoir une bonne 1/2 heure de montage car l’accès aux vis avec un tournevis est difficile.
De plus, prévoir de faire des avants trous avec un foret de 2 mm comme conseillé sur la notice avant de mettre les vis (chose pas évidente au fond du porte gobelet).
j 'ai acheté l'accoudoir tissu mais il existe aussi en cuir.
il a un petit coffre avec du feutre ,
12 positions avec blocage et déverrouillage.
je pense qu'il ne faut pas s'appuyer comme un sauvage dessus au risque de faire le casser au niveau des vis a bois . Mais pour le prix c'est vraiment bien.
j’espère avoir répondu a vos questions.
amicalement
Fred