Bonjour,
Plusieurs m'avaient posé la question. Voilà, le HUD est monté dans le Duster. J'ai donc la vitesse dans le pare-brise sans baisser les yeux vers le compteur : super pratique quand on roule dans les tunnels ou prêt de radar automatique : Au moins, je reste concentré sur ma conduite, et je ne dépasse pas la limite de vitesse, puisque c'est dans mon champ de vision.
Le modèle est Un Beeper. J'utilise ceux-là, car il marche avec le signal tachymètrique de la voiture et non par GPS. Dans les tunnels (où il y a de plus en plus de radars), les HUD à GPS ne marchent pas ou ne sont pas fiables.
Là, c'est du sûr, c'est le compteur de la voiture. Il y a a juste un calibrage à faire à la première mise en service. Au démarrage, il indique la tension de la batterie. Et enfin, on peut programmer deux limites de vitesse pour être alerter.
J'essayerai de vous refaire une photo correcte, car là, je l'ai fait à l'arrache pendant la pose.
Je viens de le tester, ça marche nickel, lisibilité parfaite. Pour le moment, je n'ai pas mis le film mirroir. J'attends de voir si par gros soleil, c'est indispensable.

Si vous voulez un tuto, n'hésitez pas à me le dire.
Bien cordialement
Alexandre