Topolino a écrit:
Clyphra a écrit:
Conclusion pour moi, je préfère le duster en terme d'insonorisation que ma focus!!! qui l'eut cru.
Pour ma part, j'ai trouvé le Duster beaucoup plus bruyant que ma Focus (1.6 TDCi) !
Moi j'ai fait un essai d'une demi heure tout seul donc j'ai poussé le véhicule dans les tours et j'ai fait de la ville et de la nationale 2x2 voies et je persiste pour moi le duster est moins bruyant en termes de bruit moteur mais il est plus bruyant en bruits aérodynamique qui sont perceptibles surtout à haute vitesse, c'est pas tous les jours qu'on roule à 160 km/h surtout si on veut garder ses points

mais bon je voulais voir ce qu'il avait dans le ventre et je n'ai pas été déçu les reprise sont très bonnes, le poids contenu du duster joue vraiment en sa faveur!
J'emprunte de la 2x2 voies tous les jours pour aller au taf (75km aller retour) et les bruits moteurs sont soulants dans ma focus! Dans le duster, ils sont moins présents et pour moi c'est très appréciable! Il reste les bruits d'aérodynamiques mais ils sont présents à haute vitesse alors quand tu fais du 110 tous les jours ça va!