Hello

Voila j'ai acheté 2 système de radar de recul sur ebay a 24 euros l'unité.
Un pour l’arrière et un pour l'avant.
J'ai lu pas mal de tuto que ce soit ici ou sur un autre forum, et concernant l'arrière je pense pouvoir m'en sortir sans démontage du parechoc^^
Seul question, je compte mettre les capteurs sur le bandeau noir sous la partie peinte du parechoc comme j'ai vu certain faire, je voulais savoir si la légère inclinaison de ce bandeau ne gêne pas pour la détection, genre détection de la route ? :/
Pour l'arrière je compte mettre l'écran LED a l'arrière derrière le passager de droite sur la partie plastique, afin de pouvoir le voir quand je me tourne pour reculer.
Mon interrogation se fait plutôt concernant le radar avant, je ne souhaite pas démonter le parechoc, et je n'ai vu qu'un seul tuto concernant l'avant et le parechoc a été enlevé.
Est-ce possible sans dépose du parechoc ? je souhait comme derrière poser les capteur sur le bandeau plastique noir.
Plutôt que ne prendre le + sur la batterie, y a t-il un + utilisable a proximité du tableau de bord. Le même que l'autoradio ?
Dernière question (je sais ça fait bcp xD) j'ai vu des personnes mettre l'écran LED au dessus du rétroviseur, y a t'il un assez bonne épaisseur de rétro pour que ça tienne bien sans tomber a la moindre secousse^^
Désolé pour toute ces questionne je n'ai pas encore mon Duster et j'essaye de me renseigner un maximum avant de le recevoir afin de ne pas avoir a tout chercher au dernier moment^^
Merci bcp !