J'en ai perdu une l'autre jour, mauvaise manip de ma part au moment du collage, je l'ai larguée sur l'autoroute

... Les autres tiennent bien par contre
Bref j'avais collé ça avec le double face d'origine et du Sika, et je peux vous dire que je n'avais pas lésiné sur la quantité
Obligé donc de tout retirer pour en remettre une nouvelle (que je n'ai pas encore collée, je pense le faire demain)... Alors un seul conseil : patience et huile de coude...
Alors voilà comment j'ai fait, ça a fonctionné et pas abimé la peinture, par contre c'est très long...
J'ai commencé pas mouiller avec du SP95, attendu un peu et décollé ce que je pouvais... refaire la même opération plusieurs fois, en y allant doucement. j'avais utilisé une petite spatule plastique pour gratter un peu, sinon avec l'ongle délicatement ça fonctionne aussi. A la fin il restera une très fine couche noire, un chiffon et de l'acétone, on frotte un bon coup et hop... c'est parti.
Mais compte tout de même plusieurs heures par aile, c'est vraiment très long. Par contre vraiment aucune trace sur la peinture...