Thipalou a écrit:
Bonjour,
Bien lu le topic sur les bavettes. Je pense en poser pour effectivement éviter les projections (voir photo, et là c'est pas grand chose, je n'ai fait que de la route de banlieue parisienne, mais ça m'énerve...)
Mais une chose que j'aimerais me faire confirmer par l'expérience de ceux qui en ont poser.
Les vis de fixation des bavettes se fixent dans quoi ? Au niveau du passage de roue c'est du plastique, de la tôle ? Et si les vis sont dans la tôle, n'y a-t'il pas un risque de corrosion à cet endroit - à plus ou moins long terme ?
Merci de vos avis éclairés
Bonsoir Thipalou , comme je l'ai dit sur l'autre topic intitulé "bavettes avant" il suffit de dévisser quatre vis existantes ( une grosse en plastique à tête fendue un peu rébarbative et trois autres en métal tête tork). Ensuit, il y a effectivement à percer deux trous diamètre 2 mm, l'un sur le bord l'autre en dessous mais toujours dans l'habillage du passage de roue en plastique ( pour ma part cela c'est fait en perçant le kit baroudeur mais aucun risque de corrosion.A +
+1 entièrement d'accord avec toi pour ce renseignement.