Bon ben elles ont du venir en offshore car elle sont arrivées ce matin.
A première vu c'est bien du matos chinois.... j'ai eu peur qd j'ai ouvert le premier paquet car la clef ne s'ouvrait pas et comme y a pas de doc.... bon après qqes minutes comme k'aime bien bidouiller j'ai compris il y a un réglage a faire au niveau du ressort qui retient le lame en tournant a l’inverse des aiguilles d’une montre et la après cela s'ouvre comme un cran d'arret, encore une fois faut pas être trop exigeant c'est du chinois.....
je suis donc parti avec ma lame chez msieur minute a inter, il a tirait la tronche car lui vend des clés plip, mais bon comme il a pas se modèle il a bien voulu la taillé pour 5€.
il s'est pas foulé, c'est pire que du travail de chinois du coup , j'ai un peu repris a la lime a ongles...
Apres démontage de la cle d'origine pour remonter le tout dans la nouvelle coque cela ce fait bien, il faut un peu bricoler, mais rien de grave bien ajuster et cela marche.
quelques photos faut etre indulgent pour la qu alitées mon cellulaire étant hs... (d'ailleur si le barbue m’attend !!! un xiaomi Mi4 stp!!!!)
package :

la lame:

demontage de l'origine et les outils a avoir pour la bricole:

l'astuce un petit bous de dble face pour éviter que ca bouge (y a bien des picots mais bon ... jamais trop prudent)

resultat final :

voila au final ca marche bien , je suis plus soucieux de la taille de la lame qui est pas top.... la qualité de la lame (alliage) elle est bonne. encore une fois c'est du chinois, c'a vaut pas les 25e qui sont afficher sur le site italien.