Bonjour à Tous,
Merci pour vos compliments !
J'avais fortement besoin de ce rangement, ma boite à gants est occupée en partie par un lecteur DVD 1/2 DIN. (un nouveau lecteur, le top du top, j'ai changé le premier que j'avais avant, car celui-ci est all zone pour les DVD, compatible 32 Go pour les SD et peut même controler l'iPod audio/vidéo).

Sous le levier de vitesse, c'est un dock audio/vidéo avec recharge de l'iPod pour le passager avant, il peut l'utiliser avec un casque sans fil, sur l'écran qui est dans le pare-soleil droite.
Le câble branché dessus est provisoire, je suis entrain de fabriquer un dispacth pour toutes les sources A/V et les écrans. Je n'ai pas trouvé dans le commerce ce que je veux, alors, je fabriquer mon éléctronique.
Le tiroir, très difficile de l'industrialiser, il faudrait de gros volume de vente. En revanche, sur demande, je peux fabriquer certains éléments, il suffit de me contacter en MP pour cela.
Je reviendrai bientôt ave de nouvelles options, plusieurs projets sont en-cours. Mais là, je profite des beaux jours pour repeindre à l'antirouille, les pièces qui rouillent sur le Duster (cardan, tambour, fusée, ...) Sur le principe, c'est pas grave, c'est de l'oxydation de surface, mais ça me plait pas, alors je repeinds.
Bientot, je vous présenterai l'intégration d'un double DIN Parrot Asteroid Smart, un ordinateur Android (conception maison) sur l'écran plafonnier, une grosse batterie avec connectique anti-oxydation (la batterie d'origine est pas terrible). Et je travaille sur un nouveau système de feux de jours avec une intégration aux petits oignons.
Bon dimanche à Tous
Alexandre