Salut, comme JACOUILLE 52 je me pose la question de la réglementation actuelle, venant de changer l'ensemble de mes halogènes avant par des leds.
De mon point de vue ça ne passe pas le ct à cause de l'intensité lumineuse, mais bon au pire je remontrai les halogènes dans un an juste avant de le passer.
Sinon niveau rendu c'est excellent, belle couleur, un blanc bien froid, ça fait une sacrée différence avec les anciennes, pour mon plus grand plaisirs.
L'intensité lumineuse est aussi vraiment impressionnante comparé aux halogène! On voit nettement mieux de nuit sans pour autant gêner les autres conducteurs, aucun appel de phare pour le moment et un petit test réaliser avec ma conjointe pour être sur que ça n’éblouit pas tout ce qui bouge.
Pour les ref j'ai acheté sur Aliexpress
H1 (Phares)H7 (Codes)W21/5W ( feux diurne/veilleuses) 7443 white21 euros le tout pendant l'anniversaire de Aliexpress avec des ptits coupons, mais même sans réduction l’ensemble des leds avant revient à moins de 30 euros, plutôt correct le rapport qualité prix/rendu

.
Des petites photos avant et après, et la comparaison halogène vs led pour les H1 et H7

Me reste juste à voir si elle tiennent bien dans le temps, mais elles semblent avoir de bon retour dans les commentaires.
Si certains sont tenté par le passage full led à petit budget ça vaut le coup d'essayé, perso j'en suis très satisfait.