Bonjour Photoson 01 .
En te lisant , effectivement , j'ai beaucoup plus de matériel à bord du Duster par rapport à ma description .
J'ai omis :
une calle en pin de 200x200x10 , 2 lampes à leds dont une frontale/une torche , une sacoche avec nécessaire clef de roue (NORAUTO) installée vers le cric en position verticale .

Une petite plaque caoutchouc de 180x160x10 , provenance SNCF liaison rail/traverse béton : utilisation sous semelle du cric .
Un petit rouleau de fil inox diamètre 0,5 mm , une bobine de fil tressé nylon , un bout de 2 m de fil électrique , un couteau de chasse Laguiole avec lame de 20cm dans son étui , deux petites sangles à cliquet , une corde tressée en nylon de 20 mètres .
Bien sur : chiffon , un tube de graisse , deux écrous de roue , 4 colliers inox de dimension ad hoc , quelques colliers nylon .
Dans le TDB : marteau brise vitre/coupe sangle et l'inévitable boussole pour utiliser sereinement les cartes au 1/25000 .

Ayant un attelage , c'est le pourquoi de la présence de 2 triangles , obligatoire également en Espagne (même en solo) . Un bidon carburant de 5 litres d'essence , minimum obligatoire pour rouler en Allemagne : seulement quand je passe la frontière .
C'est là , que les bacs autour de la RDS du 4x4 , ont leur utilité : tout est rangé , rien ne traine dans le coffre .
Au garage , deux plaques de désensablage (PSP alu de 1 mètre) non utilisées , depuis que nous avons quitté Pau en 1999 .
Je pense avoir fait le tour .
Claude