forumduster a écrit:
J'utilise ce porte vélos (pour trois vélos) depuis presque 2 ans sans problèmes
http://www.decathlon.fr/plateforme-3-ve ... 12426.htmlLe rapport qualité prix est intéressant
Bonne année à tous
le lieu n'était pas bon, avec celui là ça doit marcher.
Les avis d'utilisateurs sont assez négatifs je trouve... certes le produit n'est pas trop cher mais ça a l'air quand même l'air d'être une merdouille. Je cite :
-"attention port de gants obligatoire pour le montage sur la boule d'atelage car la clé plate fournie est de mauvaise qualité le chrome se décolle et çà rentre sous la peau. il y a deux petites molettes en plastique avec un ecrou de 8 au nombre deux qui servent a positionner l'arceau qui maintient les velos droit allez y molo et vraiment molo car fragilité oblige et ne compter pas sur la garantie et le sav décathlon encore moins (on vous rappelle des la semaine prochaine sauf que çà fait 2mois)"
-"Produit robuste. La difficulté est de le mettre sur l'attache remorque: lourd, est pas trop simple à visser. Perso, j'ai acheté une clé dynamométrique pour le serrer à la bonne pression sinon les vis "foirent"...."
-"montage et démontage sur attelage fastidieux, pièces que l'on ne sait pas comment monter, court en largeur pour un vélo 26", clipsage sur la boule incertain
Perso, je vais changer et en prendre un avec un attache rapide sur la boule..."
Je préfère me sacrifier pour mettre 150 ou 200€ de plus dans un système pensé et sans défaut (Thule ou autre, suis pas sectaire) que dans une daube chinoise vendue quand même 170€