dgedu83 a écrit:
bonjour a tous bientot les vacances alors je reviens sur le sujet car cet été j'ai des vacances et j'aimerai acheter un coffre de toit et j'ai deja les barre de toit lidl et j'aimerai avoir un peu des avis d'utilisateur avec ces barres
merci par avance a tout le monde
J'ai aussi les barres de toit Lidl, super materiel.
J'ai hérité du coffre de toit de mon papa, seul b-mol (coffre Karrite, sous-marque de Thule, (tres)ancien modèle), les anneaux de fixation ne font que 45mm d'écart, et les barres de toit Lild font 50mm, j'ai du faire une petite adaptation au niveau des anneaux et des plaques métal interieur du coffre.
Donc à vérifier si ancien système de coffre, distance pour aller autour des barres de toit.
Mais je me suis deja servi de ces barres comme porte-bagage pour déménager, aucun problème, c'est du solide.
P.S. je viens de le monter ce jour, premier essay, donc... je ne peux pas dire ce que ça donne en voyage. Pour plus d'info, attendez septembre

C'est à peu près ce système, et l'écart entre les visses n'est pas allez large (45mm) pour l'épaisseur des barres de toit Lidl (50mm)