mode-run a écrit:
tu prends 4x2, tu estimes donc que c'est suffisant pour le maroc?
je ne suis pas particulièrement baroudeur, j'aime surtout me balader tranquille. Le Duster sera ce que j'aurai eu de mieux pour la piste. J'ai déjà fait des milliers de km là-bas avec un Combi dans les années 70, une 4l fourgonnette, un J5 dans les années 80/90, une MCV dernièrement....
mode-run a écrit:
et au maroc tout seul, tu as pas eu de pb? je veux québlo pour un pb mécanique au milieu de nulle part..
Très peu de crevaisons (épines d'arganiers), un carter avec le J5 (les Marocains sont des mécanos de première. Ils réparent
TOUT). Toutefois, noter que je ne vais pas dans les sables, je préfère la montagne. Il y a moins de monde
mode-run a écrit:
revenons aux glissières:
-ptere la bouteille peut rester dans la voiture si tu mets un flexible un peu plus long?
-sinon y'a aussi des kits glissières de tiroir chez ikea -ca roule bien mais ca reste court
Oui, j'ai refait mon truc. La bouteille reste dans le coffre principal. Seul le réchaud doit sortir.
On m'a parlé de "rail triple module", mais je ne vois ça nulle part sur Google. Ça serait donc une glissière en 3 parties : une fixée et les deux autres qui sortent l'une après l'autre. Ça serait super, ce truc.
Pour l'instant j'en suis là :
1) ça se présente comme ça : le réchaud est fixé sur une planche qui devrait coulisser sur des rails horizontaux, eux-mêmes fixés sur une seconde planche, en-dessous. (en rouge)

2) On tire sur la poignée (oubliée sur le dessin), la première planche coulisse sur les rails horizontaux et le réchaud devrait sortir de 25 cm à peu près.

3) on continue de tirer et la seconde planche coulisse sur ses rails latéraux :

Le tout devrait sortir de 50 cm.
Je viens de commander un frigo
Waeco CF-35 12/24/220 Volt. sur
un site allemandPrix imbattable.
Même en promo sur Off-Road, il est à 100€ de plus.
C'est un investissement, mais avec le compresseur Danfoss, vu mon âge
un peu avancé, je serai mort avant lui...