Dernière visite le Nous sommes le 08 Mai 2025 01:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: barres de toit pour gallerie DUSTER
MessagePosté: 11 Juil 2012 23:04 

Peter a écrit:

Bonsoir,
mon beau-frere a reçu avec sa Nissan Qashqai un porte-vélos Thule 3 vélos pour attelage (je sais, la voiture n'a rien à faire içi, c'est la cousine du Duster) et le porte-vélos bascule avec une poignée, pour laisser acces au coffre.

Bonsoir Peter et merci pouu l'info.
Aurais tu (je permet de tutoyer :) )le nom, car sur thule il y en a pleins de différent et en même temp très ressemblants les uns des autres.
J'aimerais surtout avoir le prix de la pose pour la boule d attelage et les differentes boules d'attelages que l'on faire poser ( mais je crois ne pas être sur le bon topic pour cela donc envoyé moi la réponse par mp) :)

- Bacs à neige - tapis en supléments -
- vitres arrières élèctriques - accoudoir -

!! Reçu le 16/12/2011 !!

NEW Dusty Black touch Blanc (pack baroudeur)
Reception le 10/02/17

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 11 Juil 2012 23:06 

lady a écrit:
Ahhhh si je crois que s'a y est mon cerveau vien d'avoir une ilmunination !!! :lol:
Il refonctionne à nouveau :lol:

capillonpub ce que tu voulais savoir c 'est est ce que la fixation de la barre latérales peut aller avec une barres laterale thule?

C'est cela :?: ouuuu.. est ce que je me trompe encore te toujours... :!: :?:

:lol: :lol: :lol:
C'est grave, le cerveau endormi?
:D :D :D
Je pense qu'il veut juste ajouter un anti-vol avec cléf à ses barres de toit d'origine Dacia.
je pense....... je pense.......
ou alors c'est mon cerveau qui commence..... c'est la période hein, on est en Juillet......

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 12 Juil 2012 17:53 

lady a écrit:
Bonsoir,

...
capillonpub je suis désolé mais je n'ai toujours pas compris le but de ton "bidouillage" :oops: ;)
:idea: :idea: Parce que sinon les barres du duster vont tres bien avec les accessoires thules si c'est la question :D
Ettttt sinon et bien.. je n'ai toujours pas compris, mon cerveau doit être sur off pdt ses vacances :roll:

@ +
Lady

No problemo, moi j'y suis pas encore en vacance, c'est le stress qui m'embrouille peut-être dans ma demande ;) Mais c'est pour ce week end, alors tout va s'arranger :lol:

Voici ma question:
les barres transversales DACIA qu'on achète en option chez DACIA semblent être en fait des barres fabriquées par Thule, avec à chaque extremité d'une barre, une partie amovible qui contient une clé 6 pans, et donne accès à la vis de serrage de la barre transversale sur la barre longitudinale.
D'origine, les barres DACIA n'ont pas de sérrures pour verrouiller les extremités amovibles, mais il y a comme sur les barres Thule, à chaque extremité amovible de la barre, un trou obstrué par un opercule pour visiblement pouvoir y insérer une serrure, comme cela est possible avec le kit "one key system" sur les barres Thule (il y a même gravé le symbole indiquant le sens de rotation pour "locker" l'ensemble).
Dacia ne vends pas de serrures en option pour ces barres, mais je me demande si quelqu'un a déjà essayé d'insérer une serrure Thule one key system dans l'extremité d'une barre transversale DACIA (soeur jumelle d'une barre transversale Thule!).

La prochaine fois je fais un dessin, promis :oops:

a+
Philippe

EDIT: en fait j'ai mieux qu'un dessin, j'ai la réponse, ça marche! Et je l'ai expliqué ici:
http://www.dusterteam.com/viewtopic.php?f=35&t=5977

A+

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 13 Juil 2012 00:15 

Bonsoir ! Cool tu as trouvé!!

En fait là j'ai tout compris ! :D

De plus j'ai changée mes barres de toit j'ai pris celle qui se coulissent de chaques côtés du véhicules et c'est franchement géniale :D .( car en allant chez renault cette aprème on m'a confirmé que le faite d'avoir les vélos sur le toit ne posait aucuns soucis, les joins et le plastique noir au bout des barres grise sur le toit sont simplement la pour l'esthétique, je peus donc mettre jusqu à 75 kilos sur le toit 8-)).

Sur les nouvelles barres que j'ai il y a bien ce sytème dont tu parles; de verrouillage ou tu dois toit même incérer les serrures (c'était mon activiée de l'après midi :lol: ).

@ plus
LAdy ;)

- Bacs à neige - tapis en supléments -
- vitres arrières élèctriques - accoudoir -

!! Reçu le 16/12/2011 !!

NEW Dusty Black touch Blanc (pack baroudeur)
Reception le 10/02/17

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 13 Juil 2012 13:51 

Peter a écrit:
lady a écrit:
Ahhhh si je crois que s'a y est mon cerveau vien d'avoir une ilmunination !!! :lol:
Il refonctionne à nouveau :lol:

capillonpub ce que tu voulais savoir c 'est est ce que la fixation de la barre latérales peut aller avec une barres laterale thule?

C'est cela :?: ouuuu.. est ce que je me trompe encore te toujours... :!: :?:

:lol: :lol: :lol:
C'est grave, le cerveau endormi?
:D :D :D
Je pense qu'il veut juste ajouter un anti-vol avec cléf à ses barres de toit d'origine Dacia.
je pense....... je pense.......
ou alors c'est mon cerveau qui commence..... c'est la période hein, on est en Juillet......

Ah zut oui c'est vrai nous sommes en juillet!et moi qui commençai à préparer la crèche.... :roll:
(ceux qui ne sont pas du nord ne comprendront pas) :lol:

viewtopic.php?f=11&t=3508

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 11 Sep 2013 15:41 

Salut!

N'en pouvant plus d'attendre éternellement les barres Lidl, j'ai opté pour une paire de chez Feu Vert en acier à 84€90.
Elles m'ont l'air pas mal à voir au déballage! ;)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 01 Oct 2013 10:07 

Pour mon Duster c'est:

Image

Image

Image

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]