Bonjour! ça fait un bail que je ne suis pas revenue sur le forum

Salut a tous
Bon je viens de tomber sur se topic au sujet de barres de toits
Pour répondre à capillonpub:
Les barres de toit transversales que tu as mis en photos sont exactement les mêmes qui sont livrés avec le véhicule Duster si tu coche l'option bien sur

.
Personnellement j'ai pris cette option et par dessus j'i ai ajouté les portes vélos de la marque thule (celles-ci)
http://www.thule.com/fr-FR/FR/Products/ ... roRide-591.
J'ai donc deux portes vélos sur le toit avec le système de lock (une cléf pour chaque porte vélo)
Le seule inconvéniant pour ma part (mis à part la hauteur, car il faut i penser tout de même..

) La "solidité" des barres transversales suivant le poids posé dessus car ayant des velos de 20 kilos chacuns environ j'aimerais maintenant opté pour des barres transversales thules qui me semble beaucoup plus approprié (niveau qualité).
Un autre inconvéniant que je vien de voir il y a peu, les joint et le plastique noir se trouvant en bout de sbarres de toit grises (barres directements posés sur le toit du duster) se décolent

...(faut que j'ail montrer cela au garage

) donc.... j'sais pas trop quoi faire pour mes vélos XD j'essai de trouver une autre solution avec des accesoires thules...
Voila @ +
Lady