Attention je parle pour le G62V (V important sans doute). Pour la prise, je l'ai passé coté droit, au fond dans la cavité du cric, en perçant la rondelle de plastique, ensuite j'ai fait l'étanchéité avec du mastic marine..La masse de la prise remonte assez haut coté droit, il faut démonter le cache arrière car elle se fiche en dessus des feux arrières. Ensuite le fil court dans le coffre je l'ai collé avec de l'adhesif contre le fond , il passe a l'intérieur du coffre coté vertical arrière mais cà se fait naturellement car il faut aller chercher les feux arrières gauche également..Moi j'ai monté l'attelage sans criq, allongé sous le duster et j'y suis allé doucement, d'abord les plaques en prenant soin de mettre un fil pour tenir les entretoises sur les boulons, ensuite la traverse, ensuite la partie électrique, j'ai travaillé 1 hure par jour, relax. L'avantage de la prise spéciale, il suffit de connecter le faisceau qui a déja les broches montées, donc si on veu enlever l'attelage, pas de fils à couper.Je n'ai même pas débranché la batterie..Allez courage
_________________ Bien amicalement TOTENE..retraité, à coté de Digne les Bains 04 , "BAS ALPIN" DUSTER PRESTIGE BLANC glacier 4X4 110CV CDI Reçu le 15/11/2010 accoudoir,bac a neige, tapis madrigal,ESP,attelage AUTOHAK G62V,bavettes AV/AR,barres transversalles (lidl)
|