Bon alors vite fait et sans photos une petite explication sur le montage des barres latérales.
Faut pas se prendre la tête a essayer de comprendre la notice parce que perso j'y ai rien compris !
Tu déballes ton achat plus une clé de 17 (enfin c'est ce qui est dit mais moi le 17 c'était trop grand et le 16 trop petit !) plus 2 clés de 13 et un tournevis plat.
Tu te mets sous la caissse (tu peux surélever l'avant avec le cric en faisant gaffe ou en montant par exemple sur un petit trottoir). Sinon ça passe quand même y'a juste moins de place.
La tu verras sous la caisse (environ 20 cm derrière la roue avant et 30 cm à l'intérieur de la caisse) 2 capuchons en caoutchouc souple que tu enlèves.
Idem à l'arrière sauf qu'il n'y en a qu'1.
Là tu enfiles par les trous la tige avec les 2 boulons soudés à l'avant et celle avec un seul à l'arrière.
A l'avant tu mets la grosse plaque et à l'arrière la petite en suivant les photos du lien :
viewtopic.php?f=11&t=2841&p=52784&hilit=barres+lat%C3%A9rales#p52784Pour ne pas te tromper de côté tu verras écrit sur ces plaques RR (arrière droit), RL (arrière gauche), FR (avant droit) et FL (arrière gauche).
La gauche étant côté conducteur.
Tu serres un peu mais pas trop pour qu'il reste du jeu.
Ensuite tu présentes ta barre dans le bon sens c'est à dire avec le côté long après la fixation vers l'arrière.
Tu visses tout ça sans trop serrer (les fixations de la barre étant à l'intèrieur des fixations sur la caisse).
Ensuite tu ajustes la barre en hauteur et profondeur (gaffe que ça touche pas la caisse ou les bavettes sinon je suppose que ça peut entrer en résonnance).
Tu serres le tout à bloc et ça roule

Bon moi je trouve que ça fait joli mais j'aurais préféré des marches pieds plats. Mais il parait que ça dépasse pas mal et c'est un handicap pour ce que je veux faire. Il aurait fallu en avoir sous la main pour être sur.
J'ai pas encore roulé pour voir si ça fait du bruit de caisse ou pas mais ça se saurait je suppose.
Et je suppose qu'il faut revisser tout ça 2 ou 3 fois au début après avoir roulé, le temps que ça se mette en place.
A+. Jo.