Bonjour,
j'ai acheté et monté celui ci.
http://www.ebay.fr/itm/ACCOUDOIR-NEUF-D ... 1150591301?
Il est en trois parties.

Pour le montage, fixez la deuxième partie à l'aide de la vis centrale, et avec un bon tournevis.

Mettre la partie base dans le porte gobelet, et la fixer avec les 4 vis de fixation.
attention, ne pas serrer trop fort, aux risques de foirer les vis. (c'est du plastique)

Présentez l'ensemble avant de le fixer, j'ai agrandi les 4 trous du passage de vis pour avoir un peu de jeu, cela m'a permis de centrer l'accoudoir entre les deux sièges.

Lors du montage final, pour serrer les 4 vis, l'accoudoir empêche de mettre le tournevis perpendiculaire, et le serrage est difficile.
Les vis cruciformes ne sont pas de très bonnes qualité, (têtes fragiles malgré un bon tournevis).
j'ai donc vissé les 4 vis sans mettre l'accoudoir afin de faire le pas de vis, ensuite j'ai dévissé les 4 vis, puis j'ai fixé l'accoudoir. ça va mieux

Pour la mise en place des caches vis, j'ai mis de la colle loctite, car ils ne tiennent pas beaucoup sans colle.

L'ensemble me paraît bien solide, seul petit bémol, vu que l'accoudoir est fixé sur le porte gobelet de la console, celui ci bouge un peu latéralement, mais rien de méchant.
bonne soirée