J'aimerais que tu me dises si le réglage du gain te convient,
Sur le mien, je trouve que le gain est trop faible, ça se traduit par une "lourde inertie" dans un changement de dénivelé,
J'explique : au début d'une côte, il ralentit, d'au moins 15 km/h, puis se met à "essayer" de regagner la vitesse cible, quitte à le dépasser allègrement si on arrive en haut de la côte au même moment,
L'inverse dans une descente, et ça ce n'est pas TOP parce que les radars sont dans les descentes !!
Et en plus, j'ai constaté une augmentation significative de la consommation, entre 0,5 et 1 litre au cent en plus, sur autoroute dès qu'il y a quelques dénivelés,
Et je n'ai pas réussit à régler le gain par moi-même, les "Bip Bip" qu'il me fait ne correspondent pas à ce qui est marqué sur la notice,
Donc j'ai laissé tomber pour l'instant,
Mais sinon, je confirme, le régulateur est ce qu'il manque sur le Duster pour en faire une Rolls

Bonjour Serge ..
Essais ce matin, impeccable ....
Pas de soucis en côte ni en descente..
Phil l'a réglé aux petits oignons ...