pierrelansac a écrit:
Bonjour.
Achat d'un THULE EUROWAY G2 (léger, rapide à installer et parfaitement sécurisé... mais un peu cher il est vrai) chez Feu Vert qui m'a fait signé une "décharge" (note de THULE aux distributeurs) qui mettait en garde les propriétaires de DUSTER : la position de la sortie d'échapppement pourrait provoqué des dégâts (chaleur des gaz) sur le porte vélo ET SUR LES PNEUMATIQUES ET JANTES DES VELOS INSTALLES DESSUS. Je suis un peu inquiet...
Question 1 : Les pocesseurs de THULE G2 ont-ils constaté ce phénomène ?
Question 2 : où puis-je trouver une boule un peu plus haute (attelage DUSTER de série) ou un rehausseur adaptable ?
Question 3 : qq a-t-il une autre idée pour régler le problème qui, peut-être, n'existe pas et n'est qu'une manière (une de plus) pour un fabricant de dégager sa responsabilité au cas (même improbable) où...
Merci pour votre contribution.
Pierre L.
Je dois vérifier la référence du mien, mais c'est aussi un Thule, et je suis entièrement satisfait, sans aucun problème d'échappement, et lorsque je l'ai acheté on ne m'a pas cassé les noix avec cette histoire de décharge qui me semble stupide .....
Je te confirmerai la référence dès que je peux,