Eric_555 a écrit:
Effectivement, ça dépends de l'usage, et moi aussi elle vont passer 99% du temps au garage
Ce qui justifie donc pas les 100€ d'écart dans mon cas
Surtout que dans tous les cas ça limite a des charge de 50 a 80 kg de toute façon
A moins d'avoir une prise au vent exceptionnel en transportant un truc énorme sur autoroute ou des plaques de BA13 régulièrement
Ça doit être "kif-kif" même si les Rhino sont plus adaptées
Par sécurité, le mieux est de toute façon d'arrimer les charges en se prenant sur les longitudinale de série qui demeurent de toutes façon le point d'ancrage de base.
(sauf coffre de toit, ou il n'y aura pas de choix)
Au delà de ça, les nombreux retours d'expérience de ceux qui se servent de ces barres sur Duster depuis un moment semble confirmer le bon déroulement...
Bonjour,
chez moi, elles restent (pour le moment) attachés au coffre de toit.
Mais elles ont fait leurs preuves, au niveau solidité et fixation, pendant les vacances.
Aucun regret de les avoir achetés.