Peter a écrit:
bob2023 a écrit:
Bon changement d'avis, je trouve que la tôle du haillon n'est pas ce qu'il y a de plus costaud. Sur mon ancienne voiture pas de soucis, sur le Duster ça craint, c'est un poil moulligasse (économie). pour ne pas déformer le haillon je vais opter pour la boule.
Mince c'est vraiment light comme tôle

Si tu fais le tour du véhicule, tu trouveras la même solidité de tôle partout
Tu veras quand tu laves le toit de la voiture à la main ou quand tu pousses au milieu du capot moteur.....
Ce n'est que la carrosserie qui est "light", le reste est assez solide...... (j'espère

).

Il n'y a pas de mal qui ne profite pas

, cela contribue à la légèreté du Duster qui est bien plus agile en terrain difficile qu'un char d'assaut style Cayenne ou autres du même genre
Maintenant, quand j'appuie sur la tôle de ma Clio campus, ce n'est pas spécialement mieux, OK, la Clio campus n'est pas non plus une référence haut de gamme.