Bonjour .
https://www.norauto.fr/produit/glaciere ... egoryName=" target="_blank" target="_blank" target="_blank" target="_blank" target="_blank" target="_blank" target="_blank" target="_blank

Mon utilisation :
-transport de produits frais ou congelés lors des courses .
-dés les beaux jours , boissons , casse croûte lors de sorties .
Sa consommation est de 42W sous 12V , sa hauteur de 42 cm permet de l'installer en position verticale dans le coffre du 4x4 , mais pas de la brancher , car 42 cm est la hauteur sous tablettes et roue de secours ( on peut démonter la tablette ) . Le couvercle possède un bon verrouillage , un joint d'étanchéité , pas toujours présent sur un grand nombre de glacières électrique , elle peut être couchée , car le système Peltier ou thermoélectrique pour générer du froid , fonctionne dans toutes les positions sans soucis .
Il faut toujours penser au dégagement pour la ventilation électrique de la glacière .
Le câble assez long , passe entre les deux dossiers de la banquette pour être branché sur la prise 12V en bout de console .
Sa largeur de 28cm me permet de la loger verticalement derrière le siège chauffeur ou passager .
Ancien caravanier , je me suis amusé à faire le tour , comparer produits , qualité de fabrication et prix .
En dehors de glacières à plus de 250€ , en dessous c'est effet Peltier , fabrication made in China , quelque soit la marque . Garantie 1 an , sauf la version LIDL , garantie 3 ans (il faut être présent lorsqu'ils vendent ).
L'achat est une loterie quand aux problèmes , à la vue des quantités importantes qui sont construites .
Surtout bien savoir le volume dont on veut disposer , les dimensions , le poids à vide . Une glacière de 40 litres a intérêt d'être équipée de roulettes pour la déplacer : vous économiserez votre dos .
J'utilise toujours ma glacière Coleman de 50 litres, qui est toujours vaillante après 4 décennies d'utilisation : il suffit juste de mettre suffisamment de blocs congelés .
Claude