soleil66 a écrit:
Sur mon Duster, j'ai beaucoup de petites bosses par tous ces cons qui ne font pas attention en ouvrant les portières, mais ces bosses sont principalement au niveau de la nervure des portières ( juste sous le barillet de serrure.
En bas, là où tu as mis tes bandes claude, je n'ai pas de coup.
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

, les baguettes de protections de notre ami Claude55 sont super (d'excellente qualité)

et de plus esthétiquement donne un certain look sympa au Duster, mais au niveau protection vu l'emplacement des baguettes ne protègent rien en cas de chocs de portières ou caddy sur les parkings de super marché

.
(Cela dit si j'ai bien compris Claude55 a mis les baguettes a cet endroit afin de protéger ses portières par rapport a une marche en pierre

)
Tu a parfaitement raison que l'endroit qui porte en cas de choc est la zone barillet de serrure , c'est a cet endroit que le profil de la portière dépasse

Toujours chez amazon.com il y a des baguettes magnétiques qui se rajoutent ( a voir si cela tient bien sur les portières

),,,,,,,, encore chez amazon.com il y a une bande nervurée mousse là aussi voir la qualité de la fixation et aussi le look
https://www.amazon.fr/Xcellent-Global-P ... VH27A47NW3" target="_blank