salut LOL,
ça fait plaisir de voir mon "vieux" post remonter à la surface. Du coup, je l'ai relu et revu, moi aussi....avec en plus, la satisfaction d'avoir bien profité de ce boulot et du Duster.
Je suis impatient de remettre ça...du coup, dans l'attente, je remets à neuf la peinture des coffres, je répare ce qui a souffert un peu,...j'ai changé les pneus,....
Je surveille le temps qu'il fait là-bas et normalement, dans pile deux mois je serai sur la route.
Tu sais, a contrario, je dirais qu'il faut du courage pour partir à deux ou plusieurs...

..il faut supporter les humeurs de l'autre et vice versa. Je peux m'imposer des difficultés ou des contraintes qui ne seraient pas forcément endurées par un tiers.
Et puis le fait d'être seul fait que, justement, tu ne l'es pas si souvent. Quasiment chaque rencontre fait que tu es invité très facilement, pour un repas ou pour quelques jours.
Et même plus d'un mois chez des gens qui ne voulaient plus me laisser partir. J'ai vécu et bossé avec eux (ramassage de l'argan). Le départ a été très dur.
Du coup, je leur ai acheté un ordi et on discute presque tous les soirs sur msn ou facebook.
Bon, j'arrête là, je vais verser ma larme...
salut l'ami LOL